L’association Deux Ailes a pour but d’encourager, d’aider, de développer, de promouvoir ou soutenir la vie des jeunes enfants en Afrique Subsaharienne par toutes initiatives sociales, économiques et éducatives et ceci sans distinction de sexe, de race, de couleur et de religion.
Les financements sont réalisés à 100% par des donateurs.
90% des donateurs sont français.
Certaines associations partenaires contribuent, par des projets qu’ils choisissent (vides dressings, tombola, soirée 100% soins féminins, vente d’articles à l’effigie de l’association…) , au financement du complexe Deux Ailes de Louga.
Ce site internet est 100% sécurisé. Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont totalement sécurisées et se font sur la plateforme helloasso via un module intégré de leur site ou directement sur celui ci (vous avez le choix)
vos informations bancaires ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques puisque nous n’avons aucun accès. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet.
Les dons reçus par l’association Deux Ailes sont utilisés conformément aux projets définis et à l’engagement pris à l’égard des donateurs puisque Deux Ailes dédie 100% des dons reçus à la réalisation de ses orphelinats.
Tous les frais supplémentaires que nous pourrions rencontrer sont totalement couverts par les donations de nos partenaires professionnelles (prise en charge de frais tel que location d’utilitaire, location de dépôt, frais d’essence…).
Notre mission s’articule autour de 3 axes principaux étroitement liés, qui sont selon nous, tous essentiels au bon développement de l’enfant : éducation, santé, gite + couvert.
Les dons reçus permettent de payer les frais suivant :
Lorsque vous souscrivez à une offre de parrainage, vos dons ne sont pas directement reversés à un enfant. En parrainant nos complexes, vos dons sont mutualisés avec ceux des autres parrains au profit des enfants des orphelinats. Cela permet de respecter notre principe d’équité et de ne pas favoriser un enfant plus qu’un autre.